vendredi 25 septembre 2015

Esprit mutualiste : Développement

L’Accord National Interprofessionnel prévoit que les entreprises, quelle que soit leur taille, à partir du 1er janvier 2016, devront proposer à leur personnel une complémentaire santé sous forme de contrat collectif, financé en partie (50% minimum) par leur employeur.
Tous les employeurs sont concernés : entreprises, associations…
Prenez à cœur d'identifier dans vos relations (famille, amis, engagements…) les entreprises à la recherche de solutions pour se mettre en conformité avec la loi. Nous comptons sur vous pour informer votre entourage de la possibilité de bénéficier des nouvelles prestations de la PMF. 
Notre Mutuelle Santé est ouverte à tous, tous régimes confondus et vous pouvez leur proposer de bénéficier de nos trente années d’expérience en matière de complémentaire santé.
De plus, un de nos avantages – outre nos tarifs compétitifs - est d’être une mutuelle à taille humaine qui nous permet de rester à l’écoute de nos adhérents. 
Enfin, la PMF fonctionne dans un esprit mutualiste, la solidarité étant de règle. Nous n’avons pas de dividendes à reverser et nos éventuels excédents annuels sont réinvestis dans l’intérêt et au bénéfice de tous.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre démarche de développement et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
N'hésitez pas à visiter notre site :  http://pmf.infos.st
 Avec nos salutations mutualistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire